Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Une méthode qui fonctionne vraiment: Utilisez brosse à dents et se débarrasser des points noirs Immédiatement!

Une méthode qui fonctionne vraiment: Utilisez brosse à dents et se débarrasser des points noirs Immédiatement!

Les points noirs sont un problème de peau que vous voulez sûrement éliminer aussi vite que possible. Ils sont de petites bosses causées par les follicules pileux obstrués. En outre, ils sont une forme d'acné, mais ne laissez pas le mot "l'acné" vous inquiétez pas trop. En fait, cette forme d'acné est le plus facile à traiter. Il est si facile que vous pouvez même supprimer les points noirs de votre nez et le visage en utilisant simplement une brosse à dents, du dentifrice et du bicarbonate de soude.
Cette méthode est la meilleure et il est d'économiser pour votre skin.Using une brosse à dents peut être un excellent moyen de se débarrasser des points noirs. Il peut effectivement aider à exfolier votre peau pour désobstruer les pores.


Vous vous demandez comment l'utiliser? Il est une méthode très simple. Tout ce que vous devez faire est la suivante:


Ingrédients:

  • dentifrice
  • bicarbonate de soude
  • brosse à dents

Préparation et application:

Mélangez votre dentifrice de bicarbonate de soude et d'appliquer dans le nez ou dans toute zone qui est le plus affected.Leave sur votre visage pendant 5 minutes. Ensuite, utilisez votre brosse à dents pour masser votre peau avec des mouvements de matage lumière. Après que rincer les pâtes à l'eau tiède, et puis vous avez besoin de mettre un toner visage sur votre visage.

Vous verrez les résultats immédiatement, mais pour de meilleurs résultats, vous devez répéter la procédure de nettoyage 1-2 fois par semaine (cela dépend de votre état de la peau)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article