Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Elle a versé 2 bouteilles de Coca-Cola sur toute sa chevelure. Ce qui c' est arrivé après était incroyable!

Elle a versé 2 bouteilles de Coca-Cola sur toute sa chevelure. Ce qui c' est arrivé après était incroyable!

Ellko, tente toujours des astuces de beauté bizarres et intéressants à voir si elles fonctionnent réellement et ses vidéos peuvent être trouvés sur Youtube. Dans cette interprétation de "Fail ou le Graal," Ellko tente l'infâme "Coca-Cola pour rincer les cheveux".

Ellko fait cela et elle prouve que cette théorie est absolument vrai. Elle utilise deux bouteilles de Coca-Cola et sa texture des cheveux est complètement changée.

les cheveux deviennent raides et brillants

Il ya d'autres utilisations utiles de Coca-Cola. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour nettoyer votre toilette et lavabo. Vous pouvez également enlever la graisse et les taches de sang et le tissu des vêtements avec l'aide de Coca-Cola. Vous voulez desserrer un boulon rouillé? Versez dessus un peu de coke et d'attendre que la magie se produise.

Ellko absolue aime ce rinçage et elle est vraiment impressionné par les résultats.

Si vous pensez que cela est une manière intéressante et facile à obtenir la texture des cheveux, s'il vous plaît partager!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je veux essayer
Répondre
V
Je sais pas trop si je doit y croire ou pas mais bon, a voir :)
Répondre
S
AMAZING! I Just got myself 3620 Free Riot Points for League of Legends at www.riotgenerator.com Check it out it really works!
Répondre
S
Est ce que je peux rincer mes mèches avec la coca-cola ??? J'attends une réponse merci !!!
Répondre
P
pas trop convaincu en tout cas je tenterai pas l'expérience ^^
Répondre