Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Peau sombre et noircie sur le cou, les coudes ou les aisselles : voici les meilleurs remèdes naturels .Il est en fait encore plus facile que vous ne le pensez!

Peau sombre et noircie sur le cou, les coudes ou les aisselles : voici les meilleurs remèdes naturels .Il est en fait encore plus facile que vous ne le pensez!

A voire la video ci dessous

  • Appliquer du jus de citron sur vos coudes et les genoux et frottez délicatement pour quelques minutes.
  • Laissez-le pendant environ 10 minutes.
  • Lavez à l’eau tiède
  • appliquer une crème.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est pas la vie qui nous façonne c'est nous même,homme connais toi toi même avant de connaitre ton Dieux Voici mon mail : maraboutvoyant11@outlook.fr<br /> certains pourront croire que je suis venu pour lui faire une publication oui<br /> j'accepte puisqu'il le mérite vraiment . je vous prix de me contacter si vous aviez les même problèmes spirituelles , je peux vous aidez dans les domaine suivants :<br /> -Rupture , échec dans vos projet<br /> -Mariage<br /> -Besoin d'enfant<br /> -Grossesse<br /> -Conflits<br /> -Guérison traditionnel de vos maladies<br /> -Problèmes d'argent<br /> -Séparation<br /> -Réussie<br /> -Déception amoureuse<br /> -Envoûtement etc .....<br /> voici à nouveaux le mail : maraboutvoyant11@outlook.fr<br /> Numéro : 00229 64 59 51 55<br /> Que les lumières soient .....
Répondre
L
merci pour tout sa et bonne continuation
Répondre
G
C'est pas la vie qui nous façonne c'est nous même,homme connais toi toi même avant de connaitre ton Dieux Voici mon mail : maraboutvoyant11@outlook.fr<br /> certains pourront croire que je suis venu pour lui faire une publication oui<br /> j'accepte puisqu'il le mérite vraiment . je vous prix de me contacter si vous aviez les même problèmes spirituelles , je peux vous aidez dans les domaine suivants :<br /> -Rupture , échec dans vos projet<br /> -Mariage<br /> -Besoin d'enfant<br /> -Grossesse<br /> -Conflits<br /> -Guérison traditionnel de vos maladies<br /> -Problèmes d'argent<br /> -Séparation<br /> -Réussie<br /> -Déception amoureuse<br /> -Envoûtement etc .....<br /> voici à nouveaux le mail : maraboutvoyant11@outlook.fr<br /> Numéro : 00229 64 59 51 55<br /> Que les lumières soient .....