Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Faire pousser ses cheveux plus vite

Parmi de nombreux remèdes faits maison pour cheveux, le JUS d'Oignon pour Cheveux est définitivement en tête de course. Il permet de rendre vos cheveux plus forts, plus soyeux et surtout les faire pousser

recette

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors moi j'ai testé, et je suis vraiment satisfaite, voici mon rituel : tout d’abord je tiens à vous informer que j'ai les cheveux très fin et bouclé, je peu les lisser aussi et aussi je porte le voile.<br /> 1 fois par semaine je presse le jus d'un oignon je le met dans un vaporisateur, j’applique sur mes cheveux puis je masse longuement pendant 5 mn puis j'enveloppe d'un film plastique et je fait de la chaleur dessus avec mon séchoir et je patiente 30 mn. j'ajoute un bain d'huile si je le veut olive ou noix de coco ou d'amande,je masse te je patiente 30 mn, puis je lave mes cheveux avec un œuf pour enlever l'odeur de l'oignon , puis avec mon shampoing , moi c'est ultra doux à l'amande ou trichup. attention je ne brosse jamais mes cheveux mouillé, je les met dans une serviette,10 mn après je brosse de bas en haut doucement pour ne pas les casse, et au final je les sèche au séchoir avec une température pas trop chaude, puis je met de l'huile de coco. puis je met ma tresse. voila je suis comblé :)<br /> je vous conseille l'oignon et surtout les bains d'huile.
Répondre
K
Comment ont fait pour se débarrasser de l'odeur ?? Parce que ca doit être tenace
Répondre
O
qui a testé? des témoignages?
Répondre
S
Alors moi j'ai testé, et je suis vraiment satisfaite, voici mon rituel : tout d’abord je tiens à vous informer que j'ai les cheveux très fin et bouclé, je peu les lisser aussi et aussi je porte le voile.<br /> 1 fois par semaine je presse le jus d'un oignon je le met dans un vaporisateur, j’applique sur mes cheveux puis je masse longuement pendant 5 mn puis j'enveloppe d'un film plastique et je fait de la chaleur dessus avec mon séchoir et je patiente 30 mn. j'ajoute un bain d'huile si je le veut olive ou noix de coco ou d'amande,je masse te je patiente 30 mn, puis je lave mes cheveux avec un œuf pour enlever l'odeur de l'oignon , puis avec mon shampoing , moi c'est ultra doux à l'amande ou trichup. attention je ne brosse jamais mes cheveux mouillé, je les met dans une serviette,10 mn après je brosse de bas en haut doucement pour ne pas les casse, et au final je les sèche au séchoir avec une température pas trop chaude, puis je met de l'huile de coco. puis je met ma tresse. voila je suis comblé :)<br /> je vous conseille l'oignon et surtout les bains d'huile.
N
Cette remède fonctionne pour tout type de cheveux ou seulement pour les blanc
Répondre
F
merci ma cherie pour le conseil je l'essayerai cette semaine inchalah